Pécune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai.

4 participants

Aller en bas

Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai. Empty Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai.

Message  Bounty Ven 7 Mai - 20:13

Bon , voici un topic pour faire le background du groupe rapido (vu le temps qui avance avant le premier gn).

J'aimerais que vous poster vos idées a propos du but du groupe ainsi que toutes les autres idées qui vous passe en tête.

En même temps, faire le background du groupe vous aidera a faire votre propre background de perso ( depuis combien de temps êtes vous dans Pécune, etc.. )


Le 12 mai, je vais récolter vos idées et faire un mélange de tout cas.
Merci de vos commentaires!

Bounty

Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai. Empty Re: Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai.

Message  Agathe Lun 10 Mai - 22:29

Ok c'est une idée que j'ai eue:

Les quelques membres fondateurs (pas moi!) faisaient partie d'une autre caravane de marchands. Comme c'est souvent inévitable quand il s'agit d'argent, la chicane a pogné et ils en ont eu marre de ce groupe, disons-le, de merde. Alors ils sont partis en disant: Vous verrez, on se fera une caravane et elle sera vachement mieux que la vôtre, bande de tarlourses! Les membres de la caravane de merde qui restaient leur ont dit qu'ils en seraient même pas capables, alors ils relevèrent le défi. Ils réussirent en créant le groupe Pécune, qui roule assez bien, full business on the road again, et lorsqu'ils croisèrent leurs anciens compagnons et qu'ils se vantèrent d'avoir réussi, ceux-ci dirent que finalement ils n'en avaient rien à branler, mais tsé en fait c'était surtout de l'orgueil.

Et voilà!
Agathe
Agathe

Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai. Empty Re: Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai.

Message  Arlokken Jeu 13 Mai - 18:19

Bon je suis un peu tard, mais bon.

Si on se fit à l'idée de Agathe, il faut trouver les fondateurs du groupe.

À part de cela, Agathe a fait un bon background du groupe. Personnellement, je n'ai pas d'autre idée à ajouter.

Arlokken

Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai. Empty Re: Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai.

Message  Thom Jeu 13 Mai - 21:20

Yo! C'est clair que c'est dur de faire de quoi de super concret comme ça à la dernière minute mais le background général pourriat aller en ce sens. Je sais qu'on est bon pour improviser, mais ce serait bien de se donner quelques légers points de repaires du genre :
- Qu'avons-nous fait depuis la dernière année? Où sommes-nous allés?
- Qui sont les fondateurs, bien entendu.
- So on...

Personnellement, je ne veux/peux pas être fondateur pcq dans mon background, bien que ça puisse s'arranger: Mon personnage n'aurait pas intérêt à fonder un groupe du genre, mais plutôt à s'y joindre.

Faudrait juste se brancher, je sais que je suis pas super utile.... je suis juste ben occupé ces temps-ci et j'espère arriver à finir mon armure en temps! (rappellez-moi de plus jamais me partir un projet de cave de même, merci Razz)

Thom

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai. Empty Re: Background du groupe ** IMPORTANT** Fermeture du topic le 12 mai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum