Pécune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dessin de background

5 participants

Aller en bas

Dessin de background Empty Dessin de background

Message  Norm Mer 14 Avr - 20:59

Un nouveau post juste pour dire que le nouveau Background torche en sale! Qui en est le créateur? ... Ah oui c'est toi? Wow! C'est génial!

Just pour rire on devrait dire à qui les personnages nous font penser.

Arrow Sans prétention, je pense pouvoir dire que le personnage central c'est moi. Very Happy Ben quoi? C't'un roux et y'é plein de cash, moi ça me va!

Arrow Celui accoté sur son balai et avec le tablier de forgeron et qui fait une face d'enterrement, c'est Dom! Et oui, le métier de forgeron c'est plate à mort...demandez à Steve!

Arrow Celui qui a la pipe dans la bouche et qui fait son monsieur le baraqué c'est sûrement Max. On aurrait pu dire Thom et JF, mais dans le premier cas il n'a pas d'armure chinoise pour être Thom et dans le deuxième il n'a pas assez de poils sur le chest pour que ça soit JF. (Anyway, le perso à JF n'est pas présent sur la photo puique tout le monde sait bien qu'il est parti magouiller avec les autres groupes sur le terrain. Twisted Evil )

Et voilà, à vous de continuer ou de modifier mes choix!

PS : C'est juste pour s'amuser!

Norm

Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de background Empty Re: Dessin de background

Message  Agathe Mer 14 Avr - 22:08

hummm

ben moi, je suis plus d'avis que le type à droite complétement c'est Dom, parce qu'il fait ben plus forgeron avec ses gros biceps et ses deux marteaux que l'autre au balai et juste un marteau, qui pourrait peut-être plus convenir à Steve vu que ça va être mon assistant-cook et que c'est bien connu que c'est eux qui ont les pires corvées. mouhahaha.

le mec à terre qui tapone du tissu, ça serait Kévin vu qu'il est un marchand

la pitoune bronzée, ça devrait être Marianna, vu qu'elle est bronzée, et même si elle est vachement trop grande pour elle Razz feck moi je serait l'autre pitoune aux cheveux roses, à moins que quelqu'un la réclame! haha

il reste les deux mioches et le type louche à la peau grise Very Happy
Agathe
Agathe

Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de background Empty Re: Dessin de background

Message  Max Jeu 15 Avr - 1:41

Ouais le dessin est fort et sa ma fait penser a quelque chose.

S'ils ont pas changer leur façon de faire, ils prennent des photos de ceux qui veulent avant le début du Gn. Sa serais nice de faire ce qu'on a jamais pu faire a Vd: une photo de groupe!
Max
Max

Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de background Empty Re: Dessin de background

Message  Mary Jeu 15 Avr - 15:36

Agathe a écrit:hummm



la pitoune bronzée, ça devrait être Marianna, vu qu'elle est bronzée, et même si elle est vachement trop grande pour elle Razz feck moi je serait l'autre pitoune aux cheveux roses, à moins que quelqu'un la réclame! haha


Haha! On a juste à dire que je porte des échasses Razz
Mais je te vois bien comme la miss aux cheveux roses sur le dessin Very Happy
Mary
Mary

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de background Empty Re: Dessin de background

Message  Arlokken Jeu 15 Avr - 15:49

En effet moi je ne suis pas sur l'image.

En fait moi je suis partie conspiré et en plus cruiser les petits filles des autres groupe. Laughing

Alors, moi mon image de perso est dans le section XXX sur les pages 1-2-3-4-5-6-7-8-... Twisted Evil

Arlokken

Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dessin de background Empty Re: Dessin de background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum